Clan Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Dragon Slayer

Les Chasseurs ne faillissent jamais!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coneries de l'école

Aller en bas 
+14
[DS]BobLeFou
vito87
[DS]webmastre
[DS]Kerwin
[DS]Gumby
[DS]bostarts
[DS]DarkKnight
[DS]glorfindel
[DS]tar-elendil
[DS]Arathorn
[DS]zarrok
Romano270
[DS]gimli
[DS]Nagash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[DS]Kerwin
Uruk-Hai
[DS]Kerwin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Rimouski et Québec
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:03

ouais solide !!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:44

Non mais moi me faire chialer pour rien sa me f¸é tu asser mmm.
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:26

mon prof de francai a voulu me donner une retnu pq jécri mal
Revenir en haut Aller en bas
[DS]tar-elendil
Général de Guerre
[DS]tar-elendil


Nombre de messages : 700
Localisation : floodland
Emploi : floodeur sur ce forum
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:28

lol ca c un peu forcé quand meme elle a pas le droit de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:29

je sais
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:48

Et après ils apellent saun prof ...
Revenir en haut Aller en bas
[DS]webmastre
Uruk-Hai
[DS]webmastre


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 7:06

Moi je suis sage... sauf j'aime pas la surveille(qu'on appelle grand-maman pancake lol) Donc une fois elle me dit de ramasser une plure de Banana qui était vraiment pas jolie a voir... Bien sur je n'allais pas la rammasser (Quoi c'était a eu!) La elle me demande ma carte de comportement Devil Pour la faire Ciboère! je lui est montrer et je suis partie LOL. Le lendemain, elle vient S'ESCUSER LOL Aucune logique...
Ensuite un peu plus tard des petits secondaires nous font Ciboère! (Désoler mais la on les a tapper quand meme) Le lendemain nous lance du spagetthi(ils ont rien a faire) là je me fâche et je fou le spaghetti a terre(C'était sale dison que pas intéressant a manger...) Et la je le pogne ET JE LUI FAIT AVALER la deviner qui arrive... Cry Grand-maman pancake sa a pris une heure a lui expliquer que c'était eu qui avait lancer de la bouffe pas nous(on lui a pas dit que je lui avait fait manger un spaghetti...oubliger plutot) et en plus elle a avertie les secondaires 1 et ont les revoient plus Bleh
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 15:10

sliaque sur les smiley

pi donne moi ton msn plz

lol
Revenir en haut Aller en bas
[DS]zarrok
Berserker
[DS]zarrok


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : papineauville (en quel que par dans l'outaouais)
Emploi : école ;)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:01

llollll
jaurai aimer voir quand tu la fait avaler sa jaurai trop rie
Revenir en haut Aller en bas
[DS]webmastre
Uruk-Hai
[DS]webmastre


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:50

Tu as oublié reccracher LOL
Revenir en haut Aller en bas
[DS]zarrok
Berserker
[DS]zarrok


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : papineauville (en quel que par dans l'outaouais)
Emploi : école ;)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 9:13

,lol sa aussi Hehe
Revenir en haut Aller en bas
vito87
Berserker
vito87


Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 12:10

moi jai faite une tres grosse connerie..je me suis battu en 3e anner et jai été renvoiller quelle connerie..lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 12:27

ta gueule on parle du secondaire po du primaire
Revenir en haut Aller en bas
[DS]webmastre
Uruk-Hai
[DS]webmastre


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 19:00

Vous vous aimez pas on dirait LOL
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:00

Wtf.Moi si je parle de mon primaire sa va pas être beau a voir.Juste pour ex en 4eme année je me battait telement que la directrice ma empechjer daller a mes récréation pour tout le reste de l'année.Je suis odnc reste toute l'année a l'intérieur .A fin de l'année a une activiter il m'ont laisser sortir et jai fesser sa geule a un gars.

ou encore en 5eme jai peter la tete a un gars sur un calorifère ,failli casser les cote a un tapette qui ma pousser quand javais la tete baisser ak le ballon de soccer.Pogne se meme gars dans la sale d,infrmatique devant le prof ya telement orvoller de sa chaise en plus il est tomber dans une boite de carton les 4 fer en lair.

Ou encore j'ai pogner un gars je lé propulser a terrew pi yavais toute la geule rendu en sang.

Sa ce n,est que quelque petit exemple de mon dossier pas mal épais.

Mias je garde quelque bon souvenir d'expérience ak une fille que je dirai a personne .Vous en seriez jaloux lol.
Revenir en haut Aller en bas
[DS]webmastre
Uruk-Hai
[DS]webmastre


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 23:38

Sam tu devrais te calmer... Quand même moi je crois pas que si tu tappes tous le monde sa va être bénéfique. Le dernier que j'ai connu qui faisait sa je lui est donner une voller(On touche pas a mes amis)... bon j'avoue je suis pas mieux Grin mais il l'avait chercher(J'ai arrêter après lui avoir fendu la lèvre je suis résonable ils étaient 7 contre 3... oui quelque fois il en a des stupides)
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptySam 26 Mai - 8:39

Me caler ils le charchaient lol.

Cette année yavais une criss de gagne de routeux (pour ceux qui savabnent po c koi la route de sable c la honte de charlevoix tout des osti de pouille qui se tienne en groupe pi qui veule tuer tlm) après moi qui voulais me péter la geule.Ils étais genre 30 contre moi dans lle café il étais réuni en tapon pi la il me poinytait pi tout.Sauf qu'apres des amis sont venu me voir(quelque secondaire 5 donc un de 6 pied je c pu quoi)pi des sec 4 et 3 en masse.Si ils voulaisnt faire la gagne ils laraient chercher.

Au début je niaisai un gars et la i c fahcer pi sa commencer(on s'entend jle niaisai po fort).Pi la un tapette arrive a table de billard ou je jouais ak mes friend pi l il me dit tu va ti arreter dle baver.Je dit c quoi ton probleme décriss.Il dit chec si tu veu po avoir a faire a moi toi pi la il me pogne par le col du chandail.Je venait juste de me fouler le doight la journée meme de ma main fote donc je pouvais pas le frapper.Je l'ai pogner de la main gauche et je lé fait reculer pi je lé acoter bin comme il faut dans le mur de brique.Y.é reparti pi la ya eu une big gagne.A mamner sont arriver les 30 a côté de moi pi la le ptit laid du début il dit pi tarete tu dme baver jai entendu dire que a dit sa (cétais po vrai).La ils partent la cloche sonne.Je passe la porte pi la on me tapote l'épaul je me revire et bam il me frappe sa geule (criss qui fesse po fort lol. mais sa acoter a ma dent )la je partait pour aller le frapper même avec mon doight fouler mais mon ami ma retenu(merde que je laurais détruit.Il est telement chétif en 1 cop de poing il serai tomber sur le cul comme lautre gars dla patinoir)La je vo en classe pi les prof de retnu arrive (fallais s'en douter)Lautre saignai du nez pi il disait que je l'avais frapper.Mais je l'avais pas toucher moi a moni que je m'en soit pas rendu compte mais c impossible parce que mon ami m'a empêcher de lui toucher pour po j'ai de merde.Si j'avais encore une affaire j'étais dehor de mon option parce sa faisai déja 10 retnu j'avais.La après des discution iper longue j'ai passer 2 journé complète en retenue au lieu d'être renvoyer de l'école comme prévu et la mariette(prof ,notr tuteur étais avec moi parce quelle savais que je disai vrai ce qui étais le cas).Même après avoir rien fauit ysa fallu purger ma peine.Je me rend compte que j'aurai du le frapper même si mon ami m'en empechai me débattre et le fendre en 2.Mias tk c du passer
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 17:53

moi aussi jme batai au primaire mais jme fesai jamais pogner lol
Revenir en haut Aller en bas
vito87
Berserker
vito87


Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : Rimouski
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 7:43

[DS]bostarts a écrit:
moi aussi jme batai au primaire mais jme fesai jamais pogner lol

Tu devais te faire crisser la voler lol
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:49

koi tu dit je leur crissai la voler

pi on fai une treve sur le forum mais po ak la bouche
Revenir en haut Aller en bas
[DS]BobLeFou
Berserker
[DS]BobLeFou


Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : Jonquière
Emploi : Ingénieur Électrique
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:34

.... ah la jeunesse, je dois l'avouer, j'me suis jamais vraiment battu ni au primaire ni au secondaire, ça un avantage, j'ai toute mes neuronnes encore Hehe

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
[DS]bostarts
Capitaine
[DS]bostarts


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : rimouski
Emploi : arbitre de basket
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:49

moi i men rest juste 3

i pase de temp en temp

lol Hehe joke Whistle
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 22:10

Ouais mais mon affaire c cette année au secondaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptySam 28 Juil - 16:42

Ll quelqu'un a déjà casser une fenêtre en lançant des pochette de fèv een éduc ?Parce que moi sa m'est arriver et c'étais trp drôle qup que le prof je sais aps trp ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Simy_says
Soldat
Simy_says


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiant bien sur
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 EmptySam 28 Juil - 17:48

moi dans le genre connerie chu plutot un garcon sage mais je me rapelle que cet année un ami pi moi on samusais a faire brulé des crayon pi les lancer de la fenetre du 5e étage vrm drole a aprt quand le prof nous vu Innocent pour vous prévenir un briquet c malvu quand yes allumé en classe ^_^ a part ca la ya pas didée qui me vient mais jen ai fait des conneries genre le pointeur dans le dos du prof c drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coneries de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coneries de l'école   Vos coneries de l'école - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coneries de l'école
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dragon Slayer :: De tout et de rien :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser