Clan Dragon Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Dragon Slayer

Les Chasseurs ne faillissent jamais!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les DragonSlayer Tués par le Dragon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DS]BobLeFou
Berserker
[DS]BobLeFou


Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : Jonquière
Emploi : Ingénieur Électrique
Date d'inscription : 23/02/2007

Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? EmptyMer 26 Déc - 15:36

Je suis finalement bien installer dans ma nouvelle demeure, ça m'a pris 2-3 semaines ravoir le net (1 mois au total sans)

Après la peinture, le ménage, le déménagement, la job, mon cours (y m'en restais un dans mon certificat) et le magasinage des fêtes, je me dis : Je vais aller jouer à BFME2

je rencontre un DS (le français) qui me dit que DS est mort et lui quitte pour un autre clan

O_O

ça craint, et je crois que c'est vrai, le forum est désert et je vois personne en ligne sur bfme2

Bon bin dommage, moi je continus, je suis pt tout seul, mais je m'en fou, je vais jouer tant que ça va me tenter et si l'un d'entre vous viens, ça me fera plaisir de jouer quelques partis.

Et bonne année!

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? EmptyDim 30 Déc - 2:16

Ouais en effet le clan n'est plus .Sa ne m'a pas rien fait de le lacher,mais maintenant je me fait plus de plaisir avec mon new clan.On a un servur de team speak et on est en grand nombre.

Si vous etes interesser a un clan pour les pro.
www.nft.xooit.com

et il y a un eteam dentrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Romano270
Admin
Romano270


Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 06/01/2006

Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? EmptySam 9 Fév - 18:58

L'heure a sonné pour les Chasseurs. Le Dragon, traqué durant maintes années de guerres entre le Bien et le Mal, a eu raison de nous. Notre communauté est bel et bien dissolue, et je crains que ce soit irréversible. L'armée du Québec au Seigneur des Anneaux a disparu, ou du moins son noyau en est-il détruit. Que retiendra-t-on de nous? Bien peu de choses, je suis navré de le constater, mais ma fierté est toujours présente pour les actions que nous avons accomplies!

J'invite tous ceux qui visitent encore notre forteresse fantôme, si l'occasion se présente, à venir poster un message ici, dans ce sujet. Prenons un thé entre les murs hantés et les pièces abandonnées de ce qui autrefois brillait! Quelques mots d'adieu, rien de plus. La dernière trace que vous laisseriez parmi nous. Quant à moi, je reviendrai çà et là, guettant un malheureux Chasseur qui cherche refuge. Car ma demeure est ici, jusqu'à la fin!

Le clan aura survécu longtemps, et mes souvenirs sont bien innombrables, au point que j'éprouve parfois une nostalgie douloureuse en regardant le passé. Avec le recul, je m'étonne à quel point j'ai donné pour The Battle for Middle-earth; Dieu que cela me manquera. Je ne supprimerai pas le forum, afin de pouvoir préserver notre identité aujourd'hui ancienne. J'espère que vous y reviendrez à l'occasion, une fois par mois, par année, peu importe l'intervalle!

Au revoir à tous, et surtout, que les chemins vous mènent loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-ds.actifforum.com
[DS]Nagash
Dragon Slayer
[DS]Nagash


Nombre de messages : 2065
Age : 31
Localisation : Québec/charlevoix/St-Aimé-Des-Lacs
Date d'inscription : 07/04/2006

Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? EmptyLun 18 Fév - 23:36

Je me suis dit comme sa en faisant rien tien je vais aller faire une tour sur mon bon vieu forum DS pour voir.Alors je vois un nouveau message.Je vien et je vois ceci.

Ouais mais bon je regrette un peu ceci mais bon ils faudra dire quede quiter DS sera en même temps la pire et la meilleur chose que me soit arriver a bfme2.En quitant DS j'au pu perfrmer et a,méliorer des strat et mon 1vs1 .J'ai monter et monter et j'tais dans les 60eme mais j'ai arreter le tournoi j'étais un peu tanner même que je ne jou plus beaucoup a bfme2.Mais je uis toujour dispo pour une parti ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
[DS]gimli
Capitaine
[DS]gimli


Nombre de messages : 645
Localisation : montreal
Emploi : école chouuuuuuuu
Date d'inscription : 18/02/2007

Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? EmptyDim 25 Jan - 17:16

ca fait longtemps mais ca me tentait de venir voir un peu le forum , j'imagine que le mode online de lbfme2 doit être mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty
MessageSujet: Re: Les DragonSlayer Tués par le Dragon?   Les DragonSlayer Tués par le Dragon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DragonSlayer Tués par le Dragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1vs1 DragonSlayer
» Dragon Warrior/Quest
» Biographie - Dragon Slayer, une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dragon Slayer :: De tout et de rien :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser